Le Sophro-coaching

Aujourd’hui c’est de moi qu’on parle et de mon entreprise sur Sens-o-karé.
Oui, car je vous parle de développement personnel, mais je n’ai pas inventé ce que je sais et que j’applique.
Je me suis renseignée mais je me suis aussi faite accompagnée par Julia, Sophro-coach.

Voici quelques extraits que j’aimerai partager avec vous :

« Lors de mon accompagnement, j’ai pu mettre des mots sur certaines choses enfouies dans mon esprit et dire à voix haute ce que j’avais – en quelques sortes – oublié, ce qui a été une vraie révélation. »

« Pour commencer, je dirais que je me sens plus sereine et beaucoup plus optimiste. Je sais maintenant que tout arrive pour une raison – que cela soit désiré ou non, ce qui me permet de prendre davantage de recul par rapport à ce qui pourrait m’arriver. »

« D’autre part, j’ai appris à m’aimer davantage et à pardonner ce qui est derrière moi : lâcher prise sur le passé est un facteur clé pour avancer dans la vie. »

« Osez le changement ! Sans hésiter ! Que peut-il vous arriver de pire que de retourner à la case départ ? Rien ! Au contraire, peu importe l’aboutissement, cela restera une expérience positive qui vous fera avancer dans la vie et vous ouvrira de nouvelles portes. »

« Mon conseil sera : n’ayez pas peur de la vie. Si vous ne vous sentez pas à votre place, c’est probablement qu’il y a une bonne raison à cela. »

Je vous invite vivement à lire l’article en entier directement ici : http://www.sens-okare.com/elles-ont-trouve-leur-voie-stephanie-fondatrice-de-fabrikeco/

3 Replies to “Le Sophro-coaching

Laisser un commentaire