Se libérer de la peur, devenir soi

Je vous ai parlé il y a quelque temps du sophro-coaching avec Julia de Sens O’karé et de l’immense aide que cela a été pour mon développement personnel.

Il y a quelques semaines de ça, j’ai également eu l’occasion de faire, en avant-première, la formation en ligne « Se libérer de la peur, devenir soi », une formation pour identifier ses peurs et s’en détacher.

Avant de débuter la formation, j’étais consciente de ma peur du regard des autres et pensait vraiment que c’était la seule mais, à ma grande surprise, j’avais encore d’autres peurs en moi qui étaient, sans que je le sache un frein.
Au long de la formation j’ai appris à identifier ses différentes peurs et à les travailler pour qu’elles ne soient plus.

En ce qui concerne la peur du regard des autres je me suis dit, et cette fois je crois que c’est la bonne : « je m’en fous des autres, je vis pour moi ! ». En l’espace d’un instant, comme mon cerveau l’avait vraiment assimilé, j’ai senti un air de liberté en moi.
Un regain de confiance en qui je suis, ce que je fais et ce que je veux. La liberté d’être moi-même.

Chacun de nous mérite d’être soi-même, d’être épanoui et serein au profond de soi et de se sentir libre.

Je vous invite vivement à, vous aussi, faire cette formation en ligne et à découvrir comment vous épanouir. Les explications sont vraiment très claires et les exercices aident à aller rapidement de l’avant et à mettre le point sur là où ça coince.

Une chose est sûre, vous ne le regretterez pas !

Et surtout, n’hésitez pas à venir me poser vos questions sur la formation, je me ferais une joie d’y répondre et d’en dire plus 🙂

Voici le lien où vous pourrez trouver cette formation : http://sensokare.kneo.me/c/83019f/78a78h

 

« Julia Mouftiez est Sophro-coach et relaxologue certifiée.photo
Sa mission est d’aider les femmes à trouver la vie qui leur convient le mieux dans le respect de leurs valeurs essentielles, et qui leur permet de s’épanouir sereinement.

Pour en savoir plus sur Sens O’karé et ses accompagnements, rendez-vous sur cette page : www.sens-okare.com »

One Reply to “Se libérer de la peur, devenir soi”

Laisser un commentaire