Billet d’émotion : Les yeux de lumière

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai encore une fois eu la chance de participer à une cure Ayurveda, cette fois-ci dans le centre Tapovan, en Normandie.
Les soins étaient géniaux et le cadre magnifique, avec les côtes normandes à quelques minutes et une vue imprenable sur la mer 🙂

Cependant, ce qui m’a le plus marqué lors de cette cure n’a rien à voir avec la cure en elle-même ou le paysage, ce qui m’a le plus marqué, ce sont les yeux d’un des masseurs, ou plutôt, son regard et l’étincelle qu’il dégageait.

Vous savez, quand on dit « des étoiles pleins les yeux » eh bien, c’est exactement ce que j’ai vu dans les siens et ça m’a profondément inspiré.
Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce-que c’est ce genre de yeux, de regard que je souhaite avoir aussi.
Que je sois aussi passionnée et inspirée par ma vie que mon regard en dégage des étoiles, des étincelles de bonheur.

Depuis que ce regard est « entré » dans ma vie, je vois les choses différemment.

Si je suis face à un dilemme, que je dois prendre une décision ou que je ne sais pas vers quoi me diriger, je me demande « qu’est-ce qui ferait briller mes yeux ? » et donc dans un sens plus profond « que choisi mon cœur ? ».
Souvent la première réponse qui nous apparait est la bonne 🙂

C’est donc décidé, à partir d’aujourd’hui, je ferai briller mes yeux !

Namasté belles âmes <3

4 Replies to “Billet d’émotion : Les yeux de lumière

  1. Bonjour j ai également la chance de faire une cure ayurvedique à Tapovan en mars et j ai tellement aimé que je vais faire une formation ayurvedique, à Lisbonne ou je vis dans un premier temps.

    1. Oh super ! J’étais en cure la semaine dernière, et vous ?
      Ravie que ça vous ait autant plu 😀

Laisser un commentaire