Billet d’émotion : les signes de la vie

Ce matin, je sors, comme tous les matins, presque à la même heure de l’appartement pour me diriger vers ma voiture et me rendre au travail.
Souvent le matin j’éteins le poste radio pour écouter des podcasts mais si je le laisse allumé, c’est pour écouter un CD.
Ce matin, contrairement à mes habitudes, je me dis tiens la radio, je vais laisser ça plus tôt que de l’éteindre ou de basculer sur CD.
Un peu de pub jusqu’à ma sortie du garage et ensuite, une chanson, dont je ne connais ni le nom ni l’auteur (mais je vais essayer de la trouver pour vous).

Ah ben voilà, j’ai trouvé ! Il s’agit de « Hold On » de Nano.

Voilà le lien de la chanson pour ceux qui souhaitent l’écouter : https://www.youtube.com/watch?v=CLXmze1V3Zg

Le titre en dit déjà beaucoup.. Je me suis dit tiens, je ne connais pas cette chanson, je vais écouter les paroles et voilà sur quoi je tombe :

You gotta have the patience
And believe you’re gonna make it
Gotta hold on

Un peu le résumé de la situation actuelle, tu dois avoir la patience et croire que tu y arriveras, tu dois attendre.
En ce qui me concerne, je sais que je suis destinée à autre chose, j’y crois, mais je sais aussi que ce n’est pas encore tout à fait le moment pour ça, du coup, j’attends…

Mais surtout, si je tiens à vous raconter ce passage de ma vie, c’est pour vous dire qu’il faut croire aux signes que vous envoi votre univers !
Une chanson qui passe à la radio, une anecdote d’un ami, un panneau publicitaire, peut-être même des flashs lumineux !
Si quelque chose autour de vous vous interpelle, demandez-vous pourquoi, et qu’est-ce-que cela peut représenter pour vous.

Non non, je ne suis pas une illuminée ^^ Je vous parle de laisser parler votre 3ème œil, Ajna, et donc votre intuition.

Et surtout aussi, continuer de croire en vous !

One Reply to “Billet d’émotion : les signes de la vie”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.