Billet d’émotion : J’ai vu le renard

Lors d’un denier RDV chez ma soigneuse, elle m’a amené à un stade de presque hypnose, avec de la visualisation.
Je ne vais pas rentrer dans les détails parce-que c’est bien évidemment très personnel mais à un moment, elle m’a demandé de visualiser un animal, de le lui décrire et de lui décrire ce qu’il fait.
L’animal en question était un renard, qui court à un rythme plutôt soutenu pour se diriger hors de la forêt.
Le renard, bien évidemment, c’est moi. Puis on est roux tous les 2, quelle coïncidence, haha !

Ma soigneuse m’a donc fait un petit topo sur le renard, à quel point il est rusé, rapide, malin, qu’il sait ce qu’il veut et où il va et donc que je dois m’inspirer de ce renard.
Aller de l’avant, à ma vitesse, avec ma ruse et mon ambition.

Il y a de cela 2 jours maintenant, je suis en voiture pour rentrer du travail. C’est une période assez confuse pour moi en ce moment, avec des questions qui ne cessent, tant au niveau professionnel que personnel.
Je remets plein de choses en question : qui je suis, ce que je veux, ce que je pense mériter par rapport à ce que j’ai (je ne parle pas de biens matériels ici), qui sont les gens qui ont une place dans ma vie, etc..
Pour certaines choses, les réponses me tombent facilement, pour d’autres, c’est le doute et l’incertitude.

Croyez-le ou non, je suis dans ma voiture, la tête dans les pensées avec les larmes qui me montent et, qui vois-je croiser mon chemin ? Se frayer un passage pour traverser la route, juste devant moi ?
Le renard… Un magnifique renard, qui sort de la forêt  à son rythme et qui traverse la route sans se poser autant de questions que je pourrais me poser.

Si vous avez lu mon précédent article, vous le savez, je crois aux signes du destin, et ce renard pour moi était encore un de ces signes.
C’était le signe qu’il me fallait. J’ai entrepris plusieurs choses et je suis maintenant à nouveau le renard qui continue son chemin.

One Reply to “Billet d’émotion : J’ai vu le renard”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.