Guidance personnelle : Tales of the Sea

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous des passages de ma guidance personnelle avec Laura du blog Tales of the Sea.
La guidance est faite de 3 parties : Le chemin de vie, Le tirage : tarot des anges (ici, j’ai eu une photo de la carte en plus) et le channeling.
J’ai eu beaucoup de mal à condenser tout ça parce que tout me semblait très juste, du coup c’est comme si vous aviez la totalité de la guidance 🙂

CHEMIN DE VIE

Stéphanie, si tu ne le savais pas déjà, ton chemin de vie est le 3. C’est le chemin de la créativité, de la communication, de la légèreté et des relations. Ce sont généralement des personnes assez fascinantes et populaires dont on recherche la compagnie, notamment parce qu’elles savent captiver et distraire leur audience. Toutefois, elles peuvent avoir une légère tendance au mensonge et à la critique…

Parfois, il y a aussi un manque d’engagement. Le chemin de vie 3 fait des projets mais ne tient pas toujours ses promesses. Il n’hésite pas à changer d’avis à la dernière minute et à bousculer ses plans sans se soucier des conséquences sur autrui.

Ce chemin de vie est associé à la planète Neptune, qui évoque souvent une forte activité sociale, des activités favorisant le contact et le désir incessant de faire de nouvelles rencontres. Toutefois, la vie amoureuse n’est pas évidente du fait de la peur de s’engager. Le chemin de vie 3 aime se faire plaisir et peut se comporter de manière un tantinet volage. Parce qu’il manque généralement de constance, la fidélité n’est pas son grand fort… Heureusement, il est quand même capable d’aimer sincèrement et durablement à condition de ne pas être entravé dans sa joie de vivre et sa liberté. Dans ce cas, il saura alors être romantique et passionné.

Le chemin de vie 3 a besoin de s’exprimer, de libérer sa créativité. Son objectif est de réussir matériellement et, généralement, il y parvient assez facilement – ce qui peut d’ailleurs susciter quelques jalousies autour de lui. Souvent, le chemin de vie 3 faire preuve d’une grande naïveté et ne s’aperçoit jamais à temps des réelles intentions de son entourage. Si il a été trahi, il prendra le large pour de nouvelles aventures, méfiant mais décidé. La routine lui fait de toutes façons très peur, il préfère toucher à tout et se renouveler régulièrement… Les carrières artistiques sont favorisés du fait d’un grand besoin de s’exprimer, l’ambition et l’humour sont déjà des choses à développer.

Attention néanmoins aux excès en tout genre, il y a une tendance aux laisser allers et à la dispersion, probablement d’un refus de prendre ses responsabilités et de grandir.

Les lettres qui sont rattachées au nombre 3 sont le C, le L et le U. Parce que tu possèdes le U dans ton nom de famille, tu as très probablement une intuition plus développée ainsi qu’une certaine tension morale.

TIRAGE – TAROT DES ANGES

Carte : Quatre de Terre

«  Frivolité ou souci excessif relatif à l’argent. De bonnes décisions d’affaires. Partager ses richesses avec les moins nantis ».

Cette carte peut symboliser les extrêmes. Il peut s’agir d’un avertissement vous étant adressé afin que vous preniez soin des ressources dont vous disposez. Le moment est peut-être venu de commencer à épargner et à restreindre vos dépenses. Il est également possible que vous soyez beaucoup trop prudent sur le plan financier.

Cette carte peut aussi vous inciter à consacrer du temps ou de l’argent à des œuvres de charité et à de nobles causes. Vos efforts seront récompensés. Soyez toutefois aux aguets et à l’affût des nouvelles possibilités. Le changement est inévitable et peut vous rapprocher de nouvelles sources d’abondance. Faites preuve d’ouverture face aux occasions nouvelles et enthousiasmantes qui pourraient surgir. Ne permettez pas à la peur de brider vos actions.

Autre significations : bonnes décisions d’affaires ou d’investissement. Achats considérables. Pingrerie. Avoir peur de perdre son butin.

CHANNELING

La première image qui m’est apparue est celle d’un château, littéralement : une grande bâtisse dans laquelle tu aurais vécu. Il y a quelque chose de noble dans ta lignée d’âme… Comme si tu avais appartenue dans une vie passée, et peut-être encore dans cette vie actuelle, à une grande famille possédant des biens matériels et vivant dans l’opulence.

Pendant la guidance, je me suis retrouvée particulièrement connectée à mon souffle et j’ai senti que cela agissait directement sur des blocages situés au niveau de la poitrine. Je me demande si il n’y a pas un grand manque d’amour, à ton égard pour commencer, et donc plus largement au monde qui t’entoure. J’ai vraiment senti que « respirer », dans le sens se connecter à ton corps, à ton esprit, prendre conscience de l’énergie qui circule, de ta place dans l’univers, de l’être magnifique que tu es, te permettrait de lâcher prise et d’être plus épanouie d’une manière générale. Peut-être pourrais-tu essayer la pleine conscience… En tout cas, il y a un vrai désir de se reconnecter au souffle vital, à la respiration – la tienne et donc celle de l’Univers car tout est connecté.

J’ai à propos eu la sensation qu’une entité te prenait beaucoup d’énergie et t’empêchait d’être pleinement toi-même – comme si elle te plombait quand tu avais besoin d’être simplement enracinée et, dans un autre sens, te faisait basculer dans une frivolité extrême quand tu as besoin de lâcher prise. Il y a quelque chose de démoniaque, une emprise – j’ignore si c’est une personne de ton entourage ou bien une réelle entité qui n’est pas incarnée. C’est pas évident à expliquer, c’est comme si cela t’empêchait d’être dans la juste mesure.J’ai par ailleurs senti qu’il s’agissait d’une énergie masculine et qu’elle t’empêchait aussi de faire la connexion avec tes guides, comme si elle brouillait l’espace.

Oh, j’ai aussi eu la vision d’une coccinelle, qui m’est apparue comme un animal totem. A mon sens, elle incarne et révèle les deux facettes de ta personnalité – car la coccinelle est à la fois un animal attendrissant, mignon, mais qui peut aussi être un cruel prédateur. Peut-être serait-il intéressant de faire un travail pour accepter que tu puisses être une chose et son contraire. C’est dans l’ordre naturel des choses, cela ne doit pas t’effrayer. La coccinelle est aussi un animal porte-bonheur. Peut-être serait-il temps de se faire moins de souci, car la chance te sourit.

A un certain moment, j’ai entendu une voix à un certain moment me dire que « ce n’était pas le moment », je ne suis pas en mesure d’interpréter, tu sauras très certainement mieux que moi de quoi il s’agit… Il n’est pas question d’abandonner, mais plutôt d’être patient.

Enfin, comme dans la carte du tirage, j’ai pu constater à quel point donner, ouvrir ton cœur à l’autre, pourrait t’être bénéfique. J’ai même eu la vision d’une « infirmière » – j’ignore totalement si il s’agit de ton métier actuel, d’une activité que tu as exercé dans un autre temps… Mais j’ai clairement vu une femme les mains tendues, qui prend soin des autres et qui, de ce fait, reçoit beaucoup d’amour en retour. Une vocation qui, peut-être, serait intéressant d’explorer – non pas qu’il s’agisse d’une reconversion, mais d’une nouvelle implication qui concerne non pas tes propres besoins mais ceux des autres.

Certains mots me parlent énormément. Je dois dire que quand j’ai lu les premiers mots du channeling je me suis dit « comment c’est possible que quelqu’un d’autre puisse ressentir ça aussi ».

Encore merci beaucoup Laura pour cette guidance, tes mots résonnent vraiment en moi et j n’hésiterai pas à refaire encore une guidance avec toi !

Si vous souhaitez vous aussi avoir votre guidance personnelle, c’est très simple, il suffit de se rendre sur la boutique et de passer sa commande.
Laura vous contactera ensuite par mail et partagera avec vous ses découvertes.

Sources :

http://talesofthesea.fr/
https://talesofthesea.fr/produit/guidance-personnelle-et-channeling/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.