Billet d’émotion : Follow your dreams

J’ai envie d’écrire… j’ai ce besoin de poser mes mots sur le papier que représente cet écran.
Cette dernière année n’a pas été des plus simples et en toute honnêteté je pense que l’avenir me réserve encore quelques peines et douleurs.
Cependant, je me sens mieux. Plus en phase avec moi-même chaque jour qui passe, je continue de me diriger vers ce à quoi j’aspire.

J’ai une belle année 2019 de prévu avec des séjours par-ci et par-là mais surtout un départ de prévu en fin d’année pour l’Australie.
Je dois avouer que ce n’est pas sans peurs, ni sans doutes que je prépare ce voyage mais, j’en ai tellement envie et surtout, je pense que c’est le moment de partir à nouveau, découvrir d’autres horizons terrestres et spirituels.
Mon âme se sent dans le besoin de s’ouvrir à nouveau à d’autres choses, comme un besoin profond, qui prend le dessus sur tout.

Vous connaissez ce sentiment de quoiqu’il arrive dans votre vie, vous ne renoncerez pas à votre décision ?
Et c’est probablement ce qui me fait le plus peur. De me laisser perturber par mon environnement, par mon entourage et par les rouages de la vie.
Comme si je sentais quelque chose m’arriver qui pourrait changer la donne…

Je pense qu’il est important que, quoiqu’on décide et quoiqu’il arrive dans la vie, il faut toujours rester en accord avec ses envies et ses besoins les plus profonds.
Ne jamais aller à l’encontre de son âme et aussi écouter son instinct.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.