7 semaines en Asie

Me voilà de retour en Alsace après avoir passé 7 semaines incroyables dans différents pays d’Asie.

J’ai été en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande et au Vietnam avant de passer par les Emirats Arabes Unis et la Suisse pour rentrer.
J’ai vu des paysages magnifiques, j’ai rencontré des personnes fantastiques, j’ai vécu des moments inoubliables mais surtout, j’ai évoluée lors de ce voyage.

J’ai eu beaucoup de temps pour moi, avec moi et mes pensées. J’ai eu le temps de me regarder en face et d’être complètement honnête avec moi-même pour enfin me rendre compte de ce qu’il me fallait et accepter certaines parties de moi.

J’ai vécu des expériences bouleversantes lors de ces moments passés avec moi-même dans ces différents pays, qui ne duraient pour certaines que l’espace d’un souffle, mais si révélatrice.

Et en ce qui concerne les lieux visités.. J’ai toujours encore le même amour pour les îles Gili, en Indonésie, que l’année précédente. Un vrai lieu de repos et de plénitude pour moi. Et aussi, un gros coup de coeur pour Chiang Mai, au nord de la Thaïlande.
Le soleil était de la partie la majorité du temps, réchauffant la peau et le coeur.
J’en ai aussi profité pour pratiquer le Yoga avec de nouveaux professeurs, dans de nouveaux studios, et là encore, des moments et des rencontres magiques !

Je vous encourage vivement à prendre ce temps pour vous, ce temps pour voyager, découvrir, expérimenter et surtout voyager au coeur de vous-même.
Je ne regrette aucun de mes voyages jusqu’aujourd’hui. Chaque moment passé à l’étranger à été un merveilleux moment, et pas juste pour les yeux.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.