Bougie Tanger – Fleur d’oranger – Baya

17.90

Pour vous aider à vous détendre et à vous concentrer lors de votre pratique du yoga ou de la méditation, rien de mieux que de paisibles parfums d’évasion.
Allumez votre bougie, fermez les yeux et laissez-vous porter par les senteurs d’une douce nuit à Tanger et de ses fleurs d’orangers.

De plus, la bougie vous sera livrée dans un petit pochon en coton, inspiré du même design. Pratique pour transporter sa bougie en voyage, elle vous sera aussi très utile pour y ranger vos petites affaires personnelles.

Plus d’informations en bas de page

Plus que 2 en stock (peut être commandé)

Catégorie :

Description

  • Composition : bougie : Cire Mixte (minérale végétale soja garanti sans OGM) ; pochon : 100% coton
  • Descriptif :  La bougie BAYA Tanger, parfumée à la fleur d’oranger, diffusera une douce odeur apaisante et relaxante, l’idéal durant une séance de yoga, pilates ou méditation. De plus, vous pourrez utiliser le petit pochon pour la transporter partout avec vous ou bien pour y mettre vos petites affaires personnelles.
  • Dimensions : 8,5 de hauteur et 7 cm de diamètre (140 g de cire)
  • Poids total : 0,5 kg
  • Précautions d’emploi : Afin de profiter pleinement de votre bougie, il est important de la faire brûler au moins 2 heures pour les 140g, lors de la première utilisation. La diffusion du parfum sera optimisée et votre bougie brûlera uniformément, sans fumée noire et sans creuser. Lors des combustions suivantes, attendez que la cire soit liquide sur toute sa surface avant d’éteindre votre bougie. Lorsque la cire aura refroidi, n’hésitez pas à recentrer la mèche si besoin. Avant de rallumer votre bougie, pensez à recouper la mèche (-1cm) afin que les résidus de combustion ne tombent pas dans la cire (ce qui peut nuire à la diffusion du parfum et colorer la cire).

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimensions 7 × 8.5 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bougie Tanger – Fleur d’oranger – Baya”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.