À propos

Stéphanie – 26 ans – Yogi débutante – Esprit en quête de bonheur

Tout à commencer quand j’ai repris le sport. Du fitness 3 fois par semaine pour me vider l’esprit et garder la forme. De fil en aiguille, je découvre la méditation, je m’intéresse à mon alimentation, à l’écologie, à ma santé et celle des autres et deviens végétarienne ainsi qu’une vraie promotrice du zéro déchet.

J’ai d’ailleurs créée ma boutique en ligne : fabrikeco.com pour faire découvrir le zéro déchet autour de moi et faire un geste d’amour à ma planète. Vous pouvez également retrouvez ces produits dans la boutique du blog 🙂

Après un petit soucis de santé, je me tourne vers l’Ayurveda, médecine traditionnelle indienne, pour soigner mes maux et aussi pour apporter équilibre et harmonie à ma vie.

C’est donc avec évidence que le yoga se trouve devant ma porte. Une pratique qui éveille le corps et l’esprit.

Aujourd’hui je me nourris donc principalement de nourriture végétale, je médite plusieurs fois par semaine et pratique le yoga quotidiennement.

Je peux le dire, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie et je pense que c’est à mon tour de vous partager ce que j’ai appris pour qu’à votre tour vous appréciez votre vie au maximum 🙂

IMG_0236[1]